Les artistes certifiés i-CAC de la Galerie Saint Hubert
Découvrez les autres artistes i-CAC (pas encore certifiés)
Les autres artistes de la galerie
Baboulène, Bourrié, Brayer, Briata, Calvetti, Carzou, Cathelin, Ciry, Dabin, Despierre, Dujanerand, Dunoyer de Ségonzac, Fauchère, Fuchs, Goerg, Gorriti, Hilaire, Jutand, King, Le More, Menguy, Picoulet, Pirro, Rodde, Rozelaar Green, Sébire, Thiollier, Vernet-Bonfort... et les sculpteurs Coquillay, Hadrien DAVID, Baratier.
Présentation de la Galerie Saint Hubert
La Galerie se trouve dans le quartier des Brotteaux, Lyon 6ème sur la rive gauche du Rhône. À cinq minutes à pied de la gare de la Part-Dieu et du centre commercial du même nom, elle est située en face de l'ancienne gare des Brotteaux, magnifique bâtiment du début du siècle dernier. La Galerie, se divise en 2 espaces sur 300 m² : expositions temporaires et expositions permanentes.
La Galerie est aussi l'unique galerie au monde à présenter en permanence les œuvres de Jacques Poirier, le maître absolu en matière de trompe-l'œil contemporain. « C'est avec notre galerie qu'il a entretenu sa plus ancienne collaboration. La première, il y a plus de vingt ans, nous avons exposé cet artiste exceptionnel, sachant allier technique irréprochable et univers ludique où l'esprit est autant sollicité que l'œil. Sa production, très réduite, a fait l'objet d'expositions au succès inouï. Mondialement connu, ses œuvres sont déjà dans de grands musées américains. »