I-CAC

Indice de Cotation des Artistes Certifiés

Galerie Le Domaine Perdu France

Galerie référencée i-CAC

I-CAC

Nombre de vues du profil 79

Consulter le site internet

Adresse

Route du Bugue
24220 - Meyrals
Dordogne - Nouvelle Aquitaine (FR)


Téléphone

+33 (05) 53 30 47 50 +33 (06) 83 50 01 11


Réseaux sociaux

Les artistes certifiés i-CAC de la Galerie Le Domaine Perdu

Artiste Indice Class. de l'indice Département
Thibaut DE REIMPRE 1,01 42 75 Voir sa fiche
Richard TEXIER 4,50 5 75 Voir sa fiche

Découvrez les autres artistes i-CAC (pas encore certifiés)


Les autres artistes de la galerie

Michel Danton - Patrick Loste - Delphine de Luppé - Pierre Marchand - Olivier Marty - Jean-Pierre Schneider - Fabrice Thomasseau - Gérard Titus-Carmel - Jean-Christophe Vigneau


Présentation de la Galerie Le Domaine Perdu

La galerie de peinture, Le domaine perdu situé au cœur du Périgord noir, sur la commune de Meyrals, est par ses infrastructures et sa programmation (résolument tournée vers l’art actuel) un endroit unique en Aquitaine. En établissant un dialogue riche et ouvert entre les artistes qu’ils soutiennent et un public d’amateurs toujours plus exigeant et éclairé, Chrystel et Bruno Lajoinie ont fait de ce site atypique installé en rase campagne bien plus qu’un lieu marchand : vingt-trois ans après sa création, c’est aujourd’hui un véritable espace de culture où les expositions alternent avec les conférences et où jeunes créateurs et artistes prestigieux confrontent leurs travaux dans un climat de saine émulation.

Le domaine perdu réalise par ailleurs un important travail d’édition en publiant régulièrement des livres d’artiste, des monographies, des catalogues d’exposition et des DVD.

Horaires et jours d’ouverture :

Du 1er avril au 30 septembre, tous les jours de 10h à 12 h30 et de 15h à 19h. Le reste de l’année, sur rendez-vous ou à l’occasion d’expositions ponctuelles (voir informations dans la rubrique “Actualités”).