Artiste Peintre Professionnel
Vous êtes Jean Michel Stanislas GARCZYNSKI ? Cliquez ici pour vous identifier.
Numéro professionnel | 328 830 658 00055 |
---|---|
Numéro MDA | G870976 |
Toutes les photos des œuvres présentées ici sont la propriété exclusive de l’artiste.
Toute reproduction complète ou partielle est strictement interdite.
Nombre de vues du profil 13811
Style dominant
Technique principale
Site internet
Vidéo
Naissance
Artiste expressionniste contemporain français, membre de La Maison Des Artistes, il a été nommé Consultant Artistique de l'Association de l'Industrie du Cheval de Chine (CHIA) au Grand Hall du Peuple.
Jean Michel est reconnu non seulement pour ses performances exceptionnelles en création artistique, mais aussi en design publicitaire. En 2001, il a remporté le Prix du Design d'Emballage décerné par le Musée des Arts Décoratifs de Paris. Il a noué une collaboration durable en création publicitaire et en design artistique avec de nombreuses marques de luxe internationales, telles que L'Oréal de Paris, Guerlain, Hanae Mori, Van Cleef & Arpels, Nikon, etc.
L’Art Design et les échanges et coopérations dans le domaine des marques de luxe lui ont permis d’élargir encore davantage sa vision unique de la création artistique.
Peintre, photographe et sculpteur primé, ses œuvres ont été exposées en Asie, en Europe et aux Émirats arabes unis. Inspiré par les éléments de la nature et du cosmos, le monde sauvage, les drames humains et écologiques, il exprime une sensibilité à travers l'abstraction, où matières, effets et couleurs deviennent un langage émotionnel.
L’aventure chinoise !
Installé en Chine depuis 2008, son travail y est régulièrement exposé (Shanghai Art Fair, **People’s Hall de Pékin** en 2014 – honneur rare pour un Occidental). Primé à *Art China* (Chengdu, 2014) et à l’International Abstract Exhibition (Jinan, 2018), son art intègre progressivement l’influence subtile de la culture chinoise, tout en conservant sa puissance expressionniste
Jean Michel Stanislas GARCZYNSKI est représenté chez :
SINGULART : LIEN