Artiste Peintre Professionnel (avec une autre activité)
N° 020/2833
Validité : 04/2027
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| Estimation de la valeur d'un 15F (valeur médiane des formats) | 2 130 € |
|---|---|
| Début de la certification | 01/12/2020 |
| Anniversaire de la certification | 01/04/2027 |
| Numéro professionnel | 88111680000015 |
| Numéro MDA | 34450 |
Parcelle au paysage stonko 60x60cm tech mixte 2014.JPG
Cadastre grand paysage n°1(200x200cm)2014.JPG
Cadastre grand paysage n°2(200x200cm) tech mixte 2014.JPG
cadastre M.R technique mixte (60x60) 2014.JPG
cadastre n°974 tecn mixte 125x125cm,2014.JPG
cadastre parcelle lewestre(technique mixte 125x125) 2015.jpg
cadastre nabajoth.technique mixte(60x60)2014.JPG
cadastre parcelle lewestre technnique acrylique (60x60) 2014 .JPG
cadastre parcelle nabajoth.2014.JPG
cadastre paysage rovelas n°2 technique mixte 2014.JPG
cadatre paysage Rovelas n°1 (116.5x127)tecnique mixte 2014.JPG
paysage clindindin (technique mixte 200x200) 2015.jpg
paysage NANKIN.technique mixte (125x125)2013.JPG
Toutes les photos des œuvres présentées ici sont la propriété exclusive de l’artiste.
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Style dominant
Technique principale
Site internet
Vidéo
Naissance
Né en 1974 en Guadeloupe. Plasticien, scénographe et professeur d’arts plastiques certifié.
Titulaire du (D.N.S.E.P), obtenu avec les félicitations du jury, grâce à une installation vidéo sur le thème du léwoz (soirée dédiée à la musique, aux chants et danses traditionnelles de Guadeloupe .Ma pratique picturale depuis 1999 questionne le paysage.
Organisateur, concepteur et commissariat des expositions « jeunes plasticiens de Guadeloupe » (Fondation Clément) Mars/mai 2011. « Té péyi »2013, «Ou vwè-y ou pa vwè-y »2018, « grands horizons »novembre 2019.
Cherchant très tôt à aller au-delà de la surface des choses, Hébert Edau s'éloigne des formes figuratives qui dominent alors les arts visuels de la Caraïbe. Aux frontières de l'abstraction et de la figuration, sa peinture, d'une rare complexité, est le théâtre d'incessants conflits. Le résultat d'une errance, d'une introspection permanente, dans un rapport au territoire et à son histoire, qui dépasse le visible. Le processus laisse ainsi entrevoir une stratification de couleurs superposées, griffées, brossées, raclées, explorant les limites de la matière picturale et témoignant avec force d'un ancrage au lieu et à sa mémoire, autant dans sa dimension individuelle que collective.
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