Artiste Peintre Professionnel
Vous êtes COHA ART ? Cliquez ici pour vous identifier.
| Numéro professionnel | 918 153 453 00017 |
|---|---|
| Numéro MDA | . |
Nombre de vues du profil 31
Style dominant
Technique principale
Site internet
Vidéo
Naissance
Deux cultures et un espace de créativité L’interaction entre deux cultures, celle du Pérou et celle du Danemark, et le cercle comme moyen d’expression, sont les piliers fondateurs de la collection COHA.
COHA représente le diminutif des noms des deux artistes et le trait d’union entre leurs deux cultures. Le cercle représente un lieu de partage où l’on explore des idées et des connaissances de manière collaborative à travers des cultures. Les artistes créent donc à quatre mains. Avec méthodologie et sensibilité, Veronica Angie Cornejo Llosa et Klaus Rune Hansen tracent des formes infinies, jouant avec les textures, les couches et l’épaisseur du trait. Chaque geste est une empreinte, une vibration unique qui fait écho à l’autre. La rigueur de la technique se mêle à l’instinct, créant une harmonie née de la différence.
Les œuvres des artistes Angie Cornejo Llosa et Klaus Rune Hansen nous interrogent sur la place de l’être humain dans le monde, sur la relativité du temps qui s’écoule ou sur les perspectives d’exploration de l’espace. L’idée est de faire naître des réflexions intenses autour de toiles minimalistes.

Angie Cornejo Llosa et Klaus Rune Hansen
COHA réalise des toiles sur lin et des sculptures. COHA, c’est, avant tout, un travail important au niveau de textures à quatre mains. Ce qui apporte du relief, de la profondeur, et des effets d’optiques. Les coups de pinceau se concentrent sur des à-plats généreux, qui dominent la totalité de la toile. Au centre des compositions de cercles émergent. Les artistes jouent ainsi avec les contrastes et les textures, évoquant une tension entre le vide et la densité, la simplicité et la puissance.
À travers les textures, les superpositions et l’épaisseur du trait, chaque geste devient une empreinte, une vibration unique qui entre en résonance avec l’autre.
COHA particpe au salons d'art tels que Lille Art Up et Art Montpellier.
Article magazine : https://maisonetjardinmagazine.fr/2025/01/13/des-toiles-minimalistes-entre-lumiere-et-obscurite/
COHA est également représenté chez :
ARTSPER : LIEN
Prestaart Gallery : LIEN
GLD Art Consulting : LIEN
Galerie Art de Claire : LIEN