Der Künstler & seine Welt
Zertifizierter Künstler i-CAC
Nr. 017/435 · Gültig bis 01/2029
Kunstmaler Professionell
Paris · Ile-de-France
Sie sind Jean Baptiste SECHERET? Zu Ihrem Profil
Marktorientierungspunkte
617 €
Ein Künstler, ein Werdegang
Biografie auf Französisch.

Jean Baptiste SECHERET - Né en 1957 à Neuilly-sur Seine - Vit et travaille à Paris
Jean-Baptiste Sécheret est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris (1981), ancien résidant de la Casa de Velázquez à Madrid (1984-1986) et sociétaire des Peintres–Graveurs Français depuis 1999. Récompensé de plusieurs prix, ses œuvres figurent dans de nombreuses collections privées et publiques en France, en Suisse, aux États-Unis et en Chine.
Plus d’une vingtaine de publications ont été consacrées à son œuvre avec, entre autres, des textes de Jacques Thuillier, Pierre Bergounioux, James Lord, Michel Waldberg, Patrick Mauriès, Alain Madeleine-Perdrillat et Jean-Louis Augé.
Depuis les premières expositions à la galerie Albert Loeb (1984) et à la galerie Berggruen (1989), puis à la galerie Jacques Elbaz (2000), ses œuvres sont régulièrement présentées en France et à l’étranger, à travers de nombreuses expositions personnelles et collectives, dans des galeries et des musées.
| Geschätzter Wert eines Formats 15F | 9.630 € |
|---|---|
| Beginn der Zertifizierung | 01/01/2017 |
| Ablauf der Zertifizierung | 01/01/2029 |
| Berufliche Registrierungsnummer | 428 458 178 00012 |
| MDA- oder ADAGP-Nummer | Adagp |
| Geburtsjahr | 1957 |
| Profilaufrufe | 34.455 |