Galerie de l'Ancien Courrier

Gelistete Kunstgalerie bei i-CAC

Galerie de l'Ancien Courrier

Montpellier

3 i-CAC-Künstler

Website besuchen

Die i-CAC-zertifizierten Künstler der Galerie Galerie de l'Ancien Courrier

Die Galerie de l'Ancien Courrier hat noch keinen i-CAC-Künstler verknüpft

Entdecken Sie die weiteren i-CAC-Künstler (noch nicht zertifiziert)

Über Galerie de l'Ancien Courrier

La Galerie de l’Ancien Courrier est la plus ancienne galerie d'art de Montpellier. Créée en 1990 dans un petit lieu niché dans la rue de l’Ancien Courrier.

La galerie est reconnue pour exposer des œuvres d’artistes peintres de la région à tendance figurative tels René Ferris, Bernard Calvet, Jean Pierson, Richarme, ou Elisa Cossonnet, talents emblématiques de la galerie.

Elle s’attache aussi à faire découvrir des talents d’ailleurs tels que la Japonaise Keiko Ogawa ou la Danoise Kirsten Bøgh. La galerie soutient également la peinture catalane et espagnole en exposant notamment Magí Puig depuis ses débuts, Rusiñol Masramon et Carmen Selma. Elle expose chaque année un nouvel artiste, s’écartant parfois des sentiers battus comme la gravure d’Evelyne Mary ou les originaux de romans graphiques de l'artiste-auteur Aurel.

Toute l'année, il est possible de demander à voir une sélection d'œuvres, le temps d'une exposition privée.

Die weiteren Künstler der Galerie

La galerie représente quinze artistes en permanence :

Bernard CALVET, Magí PUIG, Christophe MARMEY, F RUSIÑOL MASRAMON, Pierre LOHNER, René FERRIS, RICHARME, David RYCROFT, Keiko OGAWA, Carmen SELMA, Evelyne MARY, AUREL.

La plupart des œuvres d'art disponibles à la vente sont visibles sur le site Internet de la galerie. Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram et Facebook en attendant de rencontrer les œuvres à la galerie, rue de l'Ancien Courrier à Montpellier.